DANIEL J. BERGER
Bruno Revault nous a quittés dimanche 13 décembre, après un long et pénible, très long et très pénible dialogue avec la maladie.
Le vendredi d’avant son départ, au moment d’avaler ses médicaments, il disait à sa femme Ewelina : « Je préférerais un petit coup de jaja... »
Nous allons regretter Bruno Revault, sa correction, sa droiture et sa discrétion. Ceux d’entre nous qui l’avons côtoyé lors de nos voyages-dégustations sans rien remarquer de ses difficultés de santé, se souviendront d’un gentilhomme élégant, homme de goût, pour le vin bien sûr et pour beaucoup d’autres choses de la vie.
À Ewelina et leurs enfants, Cécile, Anne, Stéphane, les voyageurs de Mmmm… ton vin! adressent leur témoignage de vive sympathie.
J’ai connu Bruno lorsque j’étais journaliste, alors chez Ordinateurs, et lui attaché de presse d’IBM, au temps où nous étions un peu tous des pionniers de l’informatique… Et je garde un souvenir très vif de son sourire, de son amabilité et de sa droiture. Le revoir autour d’un verre m’avait ravie il y a quelques années.
Toute ma sympathie va à ses proches.
FAIRE-PART — Nous avons le chagrin de vous annoncer le décès de Bruno, survenu hier après midi, 13 décembre. Il est parti apaisé et serein en présence de tous ses enfants.
La cérémonie religieuse aura lieu Jeudi 17 décembre, à 13h30, en l’Église Sainte Thérèse, 62 rue de l’ancienne mairie à Boulogne.
Ewelina Revault
Cécile de Longueville, Anne Slove et Stéphane Revault